Maillots 2009-10 (vrai)
4 participants
Forum2Foot :: Bar :: Sports
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maillots 2009-10 (vrai)
Mettez ici des photos/images de maillots puis commentez et donnez vos avis.
Attention : uniquement les vrais ici, pour les fake, voir topic Maillots 2009-10 (fake), merci.
Attention : Merci de redimensionner les photos/images si celles-ci font plus de 320x240 avec ImageShack, ou alors merci de ne poster que le lien vers l'image et non pas l'image directement sur le forum.
Attention : uniquement les vrais ici, pour les fake, voir topic Maillots 2009-10 (fake), merci.
Attention : Merci de redimensionner les photos/images si celles-ci font plus de 320x240 avec ImageShack, ou alors merci de ne poster que le lien vers l'image et non pas l'image directement sur le forum.
Re: Maillots 2009-10 (vrai)
Don Andres 8 a écrit:Maillot FC Barcelone 2009/2010 domicile :
Moche.
Maillot FC Barcelone 2009/2010 exterieur :
Magnifique !
Polak a écrit:Je trouve le home plus jolie que le away du Barça... Il est horrible le away même! Rose! MDRRR
P.S. : Merci de redimensionner les photos si elles sont trop grands ou de seulement mettre le lien et non la photo directement, merci.
Don Andres 8 a écrit:Ah voila toi aussi tu dis qu'il est rose hin FloOoWwW il est rose ! et non orange !
Et moi je trouve le rose beaucoup plus beau ! pi j'aime pas le domicile car ya trop de bande et les couleurs elles sont + foncées que d'habitude
Il est vrai que je préférais celui de l'année dernière (ou celle d'avant je sais plus) avec seulement 4 changements (manche gauche, corps gauche, corps droit, manche droite), tu vois duquel je veux parler?
Celui la ?
Moi je le kiff celui la c'est celui de l'année derniere
Moi je le kiff celui la c'est celui de l'année derniere
Don Andres 8- Modérateur
Ah oué il n'y a que 2 côtés que croyais que les manches aussi changeaient de couleur mais non, c'est encore mieux comme ça ^^'
Attends car moi aussi il me semble que les manches changaient et que le derriere n'etait pas comme sa ...
Don Andres 8- Modérateur
J'ai rien dis en faite c'est celui la le bon et les manches ne changent pas et le derriere est comme sa.
Don Andres 8- Modérateur
Ptdr c'est ORANGE !!
Je te le monterai vu que je vais aller me l'acheter cet aprem'
Je te le monterai vu que je vais aller me l'acheter cet aprem'
FloOoWwW- Titulaire
... Un (pseudo?) supporter Madrilène qui achète un maillot du Barça, on aura tout vu
LOol nn mais je suis pour le Real mais je suis pas un anti-barcelonais !
La preuve demi et finale de LDC j'etais pour les catalans
Et je l'aime bien le maillot Orange !!
Mais tkt je vas aussi m'acheter le noir et bleu de Real
La preuve demi et finale de LDC j'etais pour les catalans
Et je l'aime bien le maillot Orange !!
Mais tkt je vas aussi m'acheter le noir et bleu de Real
FloOoWwW- Titulaire
Il est rose pas orange lol. Et quand on est pour le Real on se doit d'être anti-catalan Ca marche aussi dans le sens inverse (j'en connais un d'ailleurs, hein Rossi )
C'est comme si un Lyonnais "aimait bien" l'ASSE c'est impossible
C'est comme si un Lyonnais "aimait bien" l'ASSE c'est impossible
C'est vrai que c'est triste mais ce putain de madrilène qu'on a eu dans notre classe 4ans etait content à la LDC etait en espagne loool même si c fait 2ans ils nous dit que la catalogne c'est pas l'espagne ptdrrr ah sont fous ces jeunes supporters mdrrr hei Polak lool
Rossi- Modérateur
C'est claire ^^' Il y a des supporters qui disent aimer leur club mais des fois ils ont des comportements bizarre qui les rapprochent du club rival
C'est pas car Barca et Real sont ennemis qu'on ne peut pas aimer lautre club ...
Nancy et Metz sont ds rivaux mais j'aim bien Nancy quand meme ...
Nancy et Metz sont ds rivaux mais j'aim bien Nancy quand meme ...
Don Andres 8- Modérateur
Oué mais la rivalité entre le Barça et le Real, l'OL et l'ASSE ou l'OM, l'Internazionale et l'AC Milan, ça n'a rien à voir avec celle entre Nancy et Metz
Si c'est un derby comme les autres ... Si tu veux faire des comparaisons, au Bresil et Argentine les derbys sont beaucoup plus chaud que ceux que tu as cités.
Don Andres 8- Modérateur
Oui je sais, mais là on parle de Real-Barça pas de Boca-River Et toi tu mets Nancy-Metz dans le paquet lol rien à voir
PTDR mais Nancy - Metz c'etait un exemple vu que tu ne comprend pas que parce qu'on est pour le Real ou le Barca on peut pas aimer l'autre ...
Je dis pas que j'aime bien le Real mais je n'suis pas anti-Madrilene.
Je dis pas que j'aime bien le Real mais je n'suis pas anti-Madrilene.
Don Andres 8- Modérateur
tu aimés l'autre club tu as le droit mais va pas le dire au madrilène que tu es pour barça ou barcelonnais que tu aimes bien madrid ^^ Sinon Nancy c'est un derby mais c'est pas un Lyon - saint etienne ou encore un Milan - Inter^^
Rossi- Modérateur
Pour moi un vrai supporter d'un club a l'obligation moral de détester le grand rival, pas de pitié, rien, sinon t'es pas un vrai supporter mais un pseudo-supporter ou un footix
Bref, revenons-en au sujet principal, les maillots 2009-10
Maillot de l'OM (europe) :
Ou alors...
Maillot de l'OM (europe) :
Ou alors...
Lol
Il est trop moche le maillot ...
Il est trop moche le maillot ...
Don Andres 8- Modérateur
Ouais mais dans ses cas la si t'aimes pas le club t'aimes pas les joueurs qui y jouent, or Lyon a acheté Gomis qui vient d'ou deja... ? ^^
FloOoWwW- Titulaire
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum2Foot :: Bar :: Sports
Page 1 sur 2