Maillots 2009-10 (fake)
2 participants
Forum2Foot :: Bar :: Sports
Page 1 sur 1
Maillots 2009-10 (fake)
Mettez ici des photos/images de maillots puis commentez et donnez vos avis.
Attention : uniquement les fake ici (faux maillots), pour les vrai, voir topic Maillots 2009-10 (vrai), merci.
Attention : Merci de redimensionner les photos/images si celles-ci font plus de 320x240 avec ImageShack, ou alors merci de ne poster que le lien vers l'image et non pas l'image directement sur le forum.
Je commence avec ces fakes de l'OL et de l'OM :
Attention : uniquement les fake ici (faux maillots), pour les vrai, voir topic Maillots 2009-10 (vrai), merci.
Attention : Merci de redimensionner les photos/images si celles-ci font plus de 320x240 avec ImageShack, ou alors merci de ne poster que le lien vers l'image et non pas l'image directement sur le forum.
Je commence avec ces fakes de l'OL et de l'OM :
Dernière édition par Polak le Mar 11 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Re: Maillots 2009-10 (fake)
Fake du PSG (quand je vois ça je me dis que certains internautes devraient prendre la place des pseudo designers de Adidas, Nike et cie...) :
Ceux de Paris ils ont la classe !!
FloOoWwW- Titulaire
Pour l'année prochaine, l'OL avec son nouvel equipementier, Adidas :
Fake by Ptitdams
J'aime bien l'idée (sur la base du maillot du Real Madrid de cette saison je crois), mais je préfère quand les 2 maillots sont identiques, à part la couleur principale, hors ici les 2 bandes rouge et bleu sont différentes, il y a 2-3 petits détails qui changent. Mais jolie boulot sinon
Fake by Ptitdams
J'aime bien l'idée (sur la base du maillot du Real Madrid de cette saison je crois), mais je préfère quand les 2 maillots sont identiques, à part la couleur principale, hors ici les 2 bandes rouge et bleu sont différentes, il y a 2-3 petits détails qui changent. Mais jolie boulot sinon
Forum2Foot :: Bar :: Sports
Page 1 sur 1