Je voudrais être modérateur...
4 participants
Forum2Foot :: Bar :: Blabla
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je voudrais être modérateur...
Mon but sur ce forum c'est d'être modérateur qu'est ce qu'il faut faire pour être modérateur???
je sais pas si sa vous interresse ou si c'est possible mais il pourrait y avoir un encadré ou tout le monde peut parler sur la page d'acceuil ( c'est juste une supposition ).
je sais pas si sa vous interresse ou si c'est possible mais il pourrait y avoir un encadré ou tout le monde peut parler sur la page d'acceuil ( c'est juste une supposition ).
barça-champion- Titulaire
Re: Je voudrais être modérateur...
L'encadré je pense que tu parle du chat ? lol
Il y etait mais Polak a eu un coup de speed il l'a enlevé lol
Il y etait mais Polak a eu un coup de speed il l'a enlevé lol
Don Andres 8- Modérateur
Ah oué, tu vise loin toi, c'est bien ça
Alors déjà pour être modérateur, il faut être mature, bien respecter les règles, bien s'entendre avec tous les membres du forum (il y aura un sondage pour ça), être très présent... Et la qualité la plus importante et la plus difficile à acquérir : avoir ma confiance.
Je ne dis pas que tu n'as pas ses critères (ou certains), mais pour le moment le forum est bien géré à deux (Don Andres 8 et moi) parce que c'est notre 3ème forum ensemble Mais j'aimerais tout de même savoir, quel âge as-tu?
P.S. : Pour la chat box (l'encadré), je l'ai effectivement retiré car je préfère que les membres discutent sur le forum afin de booster le nombre de message et faire monter le forum au classement, c'est pour cela qu'il y a le bar
Alors déjà pour être modérateur, il faut être mature, bien respecter les règles, bien s'entendre avec tous les membres du forum (il y aura un sondage pour ça), être très présent... Et la qualité la plus importante et la plus difficile à acquérir : avoir ma confiance.
Je ne dis pas que tu n'as pas ses critères (ou certains), mais pour le moment le forum est bien géré à deux (Don Andres 8 et moi) parce que c'est notre 3ème forum ensemble Mais j'aimerais tout de même savoir, quel âge as-tu?
P.S. : Pour la chat box (l'encadré), je l'ai effectivement retiré car je préfère que les membres discutent sur le forum afin de booster le nombre de message et faire monter le forum au classement, c'est pour cela qu'il y a le bar
Dernière édition par Polak le Lun 10 Aoû - 23:47, édité 1 fois
ah d'accord ( oui c'était le chat ) bon tant pis
je suis désolé mais moi aussi il faut gagner ma confiance pour savoir ces informations sur moi lol maintenant si c'est bon tant pis mais on m'a toujours dit qui ne tante rien n'a rien
C'est toi qui veut être modérateur, pas moi. Une personne ne peut gagner ma confiance si je ne la connais pas ou peu. Après si tu as des choses à cacher, c'est ton droit...
L'une de mes expressions favoritesbarça-champion a écrit:qui ne tante rien n'a rien
c'est mort si je te dis mon age desole pas maintenant et surtout pas su le forum
Moi je dis 10ans car je le vois dans tes messages que tu es jeune ^^
Pi tu sais ya pas de honte a dire son age on est ici pour samuser ...
Pi tu sais ya pas de honte a dire son age on est ici pour samuser ...
Don Andres 8- Modérateur
13ans dans l'ancien forum yen avait au moins 10 qui avait 13ans ... donc tu vois c'est pas une honte ...
Don Andres 8- Modérateur
okok par contre je peut prendre valence s'il vous plait
Ok fais la demande dans inscriptions clubs tu crée un nouveau sujet en l'appelant Valence et tu demande le club apres je te le fais
Don Andres 8- Modérateur
ok merci beaucoup j'ai vu les joueur franchement sa va ofete j'aimerais vraiment etre modo.
En gros c'est non, en tout cas pour le moment, désolé.Polak a écrit:Je ne dis pas que tu n'as pas ses critères (ou certains), mais pour le moment le forum est bien géré à deux (Don Andres 8 et moi) parce que c'est notre 3ème forum ensemble
ok pas de probleme
bon les gars c'est pas sa mais normalement je dois m'arreter a partir de 1H du mat alors voila quoi a par si la simulation va vite je dois y allez
C'est un peu long la simu quand meme :S
Tu verra les resultats demain en te connectant
Tu verra les resultats demain en te connectant
Don Andres 8- Modérateur
c'est a dire quand tu dis long
bon c'est tout j e te laisse a+
ben faut je fasse les trnsferts sur PES ensuite vos effectifs sur PES et apres le match donc je vais deja mettr 10min a peu pres pour les transferts et compo t apres 10-15min pour la simulation
Don Andres 8- Modérateur
pourquoi rossi est modérateur t'avais dit que vous etiez deux et pas besoin d'un troisieme
LOL Parce que Rossi je le connais en réalité depuis 4 ans et il a déjà été modérateur sur l'ancien forum, donc j'ai entière confiance en lui, et on risque d'avoir besoin de lui au cas ou de nouveaux membres arrivent, et aussi parce que Don Andres a déjà beaucoup de travail avec les matchs donc Rossi aidera à faire les transferts sur le forum. De plus, comme on est que 2, si l'un de nous est absent à cause d'un problème (personnel ou matériel) l'autre se retrouvera seul et c'est pas une bonne idée...
ouais sa doit etre sa
Je te l'ai dit hier, pour être modérateur il faut gagner ma confiance, et toi, tu ne l'a pas encore gagné, je te connais depuis trop peu de temps, et même le mot connaître est trop fort parce que tout ce que je sais de toi c'est que tu as 13 ans...
Rossi il était dans ma classe pendant 4 ans au lycée, je le connais par coeur et il a ma confiance car en plus il a déjà été modérateur
Rossi il était dans ma classe pendant 4 ans au lycée, je le connais par coeur et il a ma confiance car en plus il a déjà été modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum2Foot :: Bar :: Blabla
Page 1 sur 2