Négociations
+6
geeoo57
barça-champion
FloOoWwW
Rossi
Don Andres 8
Polak
10 participants
Forum2Foot :: Les clubs :: Ligue A :: Internazionale
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Négociations
Mouais...
Pirlo part pas c'est sur
Zlatan peut partir ?
Pirlo part pas c'est sur
Zlatan peut partir ?
FloOoWwW- Titulaire
Oki ba j'ai que Sneijder qui m'interesse^^ Zlatan non comme Pirlo intransférable.
Sneijder / Quaresma+Burdisso
Rossi- Modérateur
Sneijder a + que Zlatan
Zlatan + Quaresma / Sneijder + Drenthe ?
Zlatan + Quaresma / Sneijder + Drenthe ?
FloOoWwW- Titulaire
Non c'est bon laisse tomber
Rossi- Modérateur
Il a dit Zlatan intransférable... T'es quand même chelou quand tu dis quelque chose si on fait le contraire c'est un crime mais toi rien à foutre tu recommence encore et encore...
Mdr +10000^^
Rossi- Modérateur
Quand tu vas faire des offres ailleurs je vais m'en meler ? je crois pas nnPolak a écrit:Il a dit Zlatan intransférable... T'es quand même chelou quand tu dis quelque chose si on fait le contraire c'est un crime mais toi rien à foutre tu recommence encore et encore...
Et quand lui il fais des offres en bois avec des Burdisso pour Sneijder on dit rien
FloOoWwW- Titulaire
Moi je suis admin c'est mon boulot de surveiller les boulets
Et lui quand on lui dit non en principe il arrête il continu pas à faire 5 offres pour le même joueur...
Et lui quand on lui dit non en principe il arrête il continu pas à faire 5 offres pour le même joueur...
FloOoWwW a écrit:Quand tu vas faire des offres ailleurs je vais m'en meler ? je crois pas nnPolak a écrit:Il a dit Zlatan intransférable... T'es quand même chelou quand tu dis quelque chose si on fait le contraire c'est un crime mais toi rien à foutre tu recommence encore et encore...
Et quand lui il fais des offres en bois avec des Burdisso pour Sneijder on dit rien
2joueurs contre 1 c'est déjà pas mal non parc que Sneijder / Burdisso et Figo tu crois en vrai ils le font^^ snon sujet clos merci
Rossi- Modérateur
Super offre (y)Rossi a écrit:Oki ba j'ai que Sneijder qui m'interesse^^ Zlatan non comme Pirlo intransférable.
Ouaw t'es un admin t'es un fou !!
Ya ton nom ecrit en rouge t'as cru grace a ca t'allais precher la bonne parole ?
Vous me faites rigoler ! Toi quand tu veux un joueur normal que t'incistes pour l'avoir. bref t'as raison, on devrait tous etre comme toi t'es parfait !
FloOoWwW- Titulaire
T'es relou flooowww va parler ailleurs stp c'est mes négoce.
Rossi- Modérateur
FloOoWwW fais pas le nerveux c'est vraiment pas le moment de me gonfler...
Oui je suis admin, oui mon nom est écrit en rouge (la classe hein? ), et oui mon rôle en tant que tel est de faire respecter le règlement, surveiller les membres et chasser les boulets. Si tu tiens à faire le boulot, je devrais te chasser, ça serai dommage...
Tu parle des offres de Rossi mais les tiennes sont tout au temps bidon parfois, tu veux souvent (pour ne pas dire toujours) les meilleurs joueurs des autres en mettant des joueurs moins fort à échanger.
On arrête là, avant que ça ne dérape vraiment...
Oui je suis admin, oui mon nom est écrit en rouge (la classe hein? ), et oui mon rôle en tant que tel est de faire respecter le règlement, surveiller les membres et chasser les boulets. Si tu tiens à faire le boulot, je devrais te chasser, ça serai dommage...
Tu parle des offres de Rossi mais les tiennes sont tout au temps bidon parfois, tu veux souvent (pour ne pas dire toujours) les meilleurs joueurs des autres en mettant des joueurs moins fort à échanger.
On arrête là, avant que ça ne dérape vraiment...
[quote="Rossi"]Yaya+Torres / Figo + Quaresma ou Obina?
Eto'o + Touré/ Figo +Adriano ?
[/quote
Nan desolé Torres il me faut un attaquant de + de 2000 en echange.
Polak admin c'est faire respectez le reglement dans le forum et evitez les arnaques or la yavait rien Flooow a juste demandé zlatan, Rossi n'est pas assez grand pour negocier tout seul.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que tu es admin et que tu peux allez dans les négos des autres si yen a un qui essaye d'arnaquer ou quelque choe du genre mais pas pour dire oué il a dit intransferable ... quand nous on dit intransferable mais que quelqu'un nous le demande tu dis rien donc fait pareil la . Et ne dis pas que Flow demande que des joueurs plus fort car il a le droit et toi aussi ta fait que demander des joueurs plus fort
C'etait pas mechant ce que j'ai dit, c'est pas pour envenimer les choses
Eto'o + Touré/ Figo +Adriano ?
[/quote
Nan desolé Torres il me faut un attaquant de + de 2000 en echange.
Polak admin c'est faire respectez le reglement dans le forum et evitez les arnaques or la yavait rien Flooow a juste demandé zlatan, Rossi n'est pas assez grand pour negocier tout seul.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que tu es admin et que tu peux allez dans les négos des autres si yen a un qui essaye d'arnaquer ou quelque choe du genre mais pas pour dire oué il a dit intransferable ... quand nous on dit intransferable mais que quelqu'un nous le demande tu dis rien donc fait pareil la . Et ne dis pas que Flow demande que des joueurs plus fort car il a le droit et toi aussi ta fait que demander des joueurs plus fort
C'etait pas mechant ce que j'ai dit, c'est pas pour envenimer les choses
Don Andres 8- Modérateur
Je répondrais pas pour ne pas "envenimer les choses"...
J'ajouterais seulement que nous ne sommes pas que deux (Rossi et moi) à le penser...
J'ajouterais seulement que nous ne sommes pas que deux (Rossi et moi) à le penser...
Yaya+Torres / Adriano + Quaresma
Rossi- Modérateur
As-tu des joueurs à vendre cash? Merci.
Dernière édition par Polak le Dim 9 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Paolo Orandoni (1598)
Nicolàs Burdisso (1872)
Nelson Rivas (1799)
Olivier Dacourt (1945) pour le moment je sais pas.
Francesco Bolzoni (1833)
Nicolàs Burdisso (1872)
Nelson Rivas (1799)
Olivier Dacourt (1945) pour le moment je sais pas.
Francesco Bolzoni (1833)
Rossi- Modérateur
Je sais pas trop va voir mon offfre dans ton topic je peux réhausser ^^
Rossi- Modérateur
J'ai répondus. Je préfère garder Fred pour un échange contre un milieu ou un attaquant.
Rossi a écrit:Yaya+Torres / Adriano + Quaresma
Je sais pas :S
Je reflechi
Don Andres 8- Modérateur
Ta signé pour 4ans a l'Inter donc quand yaura 4 championnats de Serie A sur le forum tu changera de club ?
Don Andres 8- Modérateur
Je sais pas je serais prolongé surement^^ jespere loool^^
Rossi- Modérateur
Hors sujet : ON
Espèce de boulet Rossi t'as voulu copié mon mag t'as même pas pris la peine de changer les couleurs C'est noir et bleu les couleurs de l'Inter pas rouge et bleu
Hors sujet : OFF
Espèce de boulet Rossi t'as voulu copié mon mag t'as même pas pris la peine de changer les couleurs C'est noir et bleu les couleurs de l'Inter pas rouge et bleu
Hors sujet : OFF
Oui je sais Polaki^^ mais j'ai pas fini faut que je mette en forme ^^
Rossi- Modérateur
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Forum2Foot :: Les clubs :: Ligue A :: Internazionale
Page 2 sur 11