Barzagli ( libre ) / 19.000.000€ ( Barcelone ) ( enchere )
2 participants
Page 1 sur 1
Barzagli ( libre ) / 19.000.000€ ( Barcelone ) ( enchere )
Je confirme.
Je ferais plus tard ...
Je ferais plus tard ...
Don Andres 8- Modérateur
Re: Barzagli ( libre ) / 19.000.000€ ( Barcelone ) ( enchere )
Ok.
L'enchère pour Barzagli ayant été faite avant l'acceptation de l'offre pour Trezeguet du manager de la Juventus, le transfert de Barzagli passe en priorité, et le transfert de Trezeguet est annulé car le FC Barcelone n'a pas assez d'argent en banque.
à Don Andres 8 :
Moi voilà comment je vois les choses :
Tu as fait une connerie, à cause de cette connerie tu n'as pas eu Trezeguet, qui de toute façon vu ton effectif n'aurai été que simple remplaçant chez toi, et du coup tu menaces de quitter le forum, donc ça veut dire que tout le monde paierai pour TA connerie? Bah c'est super mature ça comme comportement je trouve...
L'enchère pour Barzagli ayant été faite avant l'acceptation de l'offre pour Trezeguet du manager de la Juventus, le transfert de Barzagli passe en priorité, et le transfert de Trezeguet est annulé car le FC Barcelone n'a pas assez d'argent en banque.
à Don Andres 8 :
Moi voilà comment je vois les choses :
Tu as fait une connerie, à cause de cette connerie tu n'as pas eu Trezeguet, qui de toute façon vu ton effectif n'aurai été que simple remplaçant chez toi, et du coup tu menaces de quitter le forum, donc ça veut dire que tout le monde paierai pour TA connerie? Bah c'est super mature ça comme comportement je trouve...
Re: Barzagli ( libre ) / 19.000.000€ ( Barcelone ) ( enchere )
Polak a écrit:et du coup tu menaces de quitter le forum, donc ça veut dire que tout le monde paierai pour TA connerie? Bah c'est super mature ça comme comportement je trouve...
Lol ? J'ai dis qu je quitterais le forum ? NON ! j'ai dis que si je l'ai pas j'arrete PES ! et que je le metterais quand meme au Barca dans PES ! chose que je n'ai pas faite ! Deja que tu m'enleve un joueur tu dis n'importe quoi.
Mais bon je t'en veux pas l'histoire c'est du passé tkt je laurai Trezeguet
Don Andres 8- Modérateur